Va Léquer Tin Bite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association de personnes à but non lucratif dans la perspective d'un monde avec moins d'emmerdeurs
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation Albator

Aller en bas 
+2
Minouyouki
silas88
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Defcom-117
Commandant
Commandant
Defcom-117


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Ironhide
Date d'inscription : 07/06/2008

Présentation Albator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Albator   Présentation Albator - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:16

C'est qui chez vous au Québec l'homologue de SARKOZY ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Albator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Albator   Présentation Albator - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 22:15

Defcom-117 a écrit:
C'est qui chez vous au Québec l'homologue de SARKOZY ?????

Celui qui tire la charue avant les boeufs! Jean Charest... Il a la cote en ce moment il domine dans tout les sondages de popularités!

Il en a pour 3 autres années a gouverné le Québec, il en es le 1er Ministre de cette Province ^^, je dit bien Premier ministre du Québec, pas du Canada (le pays)

Celui qui es le chef du Canada es l'"Honorable" Stephen Harper.... il fait parti d'une "secte" Protestante de la droite CONservateur.... il s'entendait très bien avec les idées très a droite de BUSH, il aime faire la guerre en Afghanistan, s'est pour cela qu'il aime envoyé faire mourir nos jeunes soldats la-bas, toute les semaines il en revient au moins un entre 4 planches...

AVANT la venue de Harper, le Canada était un pays favorisant les casques Bleus, et l'ONU, mais depuis 4 ans ce n'est plus le cas....

J'ai vu un reportage en plein combats en Afghanistan, un soldat a dit: Mais qu'est-ce qu'ont fou-là.....!!!

Mais vu que le Canada es un pays voisin collé sur les USA, bin Harper doit faire des concessions aux AMERICAN si il veut avoir une bonne économie avec eux...

Comme ont dit par chez nous, FREE Canada, TRADE Mulroney * Freetrade= Libre-échange....

A part de sa va bin... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Defcom-117
Commandant
Commandant
Defcom-117


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Ironhide
Date d'inscription : 07/06/2008

Présentation Albator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Albator   Présentation Albator - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 14:20

Tandis que chez nous Sarko lui n'aime pas la guerre et il gère plutot bien la crise...
Je crois que c'est le seul président au monde à vouloir faire ce qu'il faut pour sortir de la crise...
Il s'entend trés bien avec tous le monde : Obama, La chanceliere allemande ( je connais trés bien son nom mais pas l'orthographe ^^) et tous les pays européens... Il a assez d'influence dans l'OTAN l'ONU....
En ce moment il s'entend bien avec le président brésilien avec qui il va signer un accord de 5 Milliards d'euros pour la ventes de nos Rafales MADE IN FRANCE !!!! cheers
Bon tous le monde connait ses affaires de couples mais nous on l'aime bien ( enfin moi j'aime bien Sarko )....

Pour ce qui est de la guerre nous nous sommes en Afghanistan où comme tu le dis c'est chaud là-bas... C'est une guerre perdu d'avance une guerre "bizarre" comme on dit... On a malheureusement des morts régulièrement comme il y quelques jours un soldat est encore mort... On aime pas ça nous en France on aime pas perdre nos soldats....
Mais bon les américains reviennent en force pour nous aider on pourra espérer partir aprés espérons...
Voili voilou l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Bleu Bite
Bleu Bite



Nombre de messages : 54
Age : 29
Localisation : Harvest
Date d'inscription : 07/05/2009

Présentation Albator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Albator   Présentation Albator - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 15:02

Defcom-117 a écrit:
Ouais je comprend ton choix mais ya quand même quelques gogoles chez les STS comme Marco...

Meuh pas du trou !

Insolent !

Tu disais ça quand t'avais encore ta flotte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Defcom-117
Commandant
Commandant
Defcom-117


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Ironhide
Date d'inscription : 07/06/2008

Présentation Albator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Albator   Présentation Albator - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 17:40

Bon d'accord j'avou Marco était et va redevenir ( je Re ma flotte Twisted Evil ) mon sondeur et espion attitré Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Bleu Bite
Bleu Bite



Nombre de messages : 54
Age : 29
Localisation : Harvest
Date d'inscription : 07/05/2009

Présentation Albator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Albator   Présentation Albator - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 11:55

Wééé !

Il revient !
Revenir en haut Aller en bas
Popi
Commandant
Commandant
Popi


Nombre de messages : 1939
Age : 115
Localisation : Dérriére toi !
Date d'inscription : 19/04/2008

Présentation Albator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Albator   Présentation Albator - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 13:21

Cool cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Albator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Albator   Présentation Albator - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Albator
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Presentation
» presentation
» presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Va Léquer Tin Bite :: Allez y, lâchez tout :: Trombinoscope de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser