Va Léquer Tin Bite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association de personnes à but non lucratif dans la perspective d'un monde avec moins d'emmerdeurs
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Présentation Arga [L.C.D.Z] et Ar Gwa [STS]

Aller en bas 
+2
Ar Gwadour
Argawaen
6 participants
AuteurMessage
Argawaen
Bleu Bite
Bleu Bite
Argawaen


Nombre de messages : 171
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/04/2008

Présentation Arga [L.C.D.Z] et Ar Gwa [STS] Empty
MessageSujet: Présentation Arga [L.C.D.Z] et Ar Gwa [STS]   Présentation Arga [L.C.D.Z] et Ar Gwa [STS] Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:46

Bonjour tout le monde Very Happy

Je viens me présenter, Trouvant votre forum sympathique, je m'y arréte quelques temps (a moins que quelqu'un y voyent un inconvennient Smile )

Alors, Je suis Argawaen, ou Wilwarin ingame, Jeune Ogammer de 15 ans résident au Sanctuaire, Lieu sacré de la L.C.D.Z

Je joue depuis un ans et demi, les sols de mes planétes sont continuellement rouges (je ne vous parlent pas des sous-sols tongue ) , Certains amiraux ennemies ont relatés qu'il s'agissait de planéte volcanique. Baliverne, Cela s'explique tout simplement par la continuelle activité miniére qui s'y déroule. ((---->Je suis un mineur pur et dur) Rolling Eyes

Je passe beaucoup de temps sur les forums, ça me permet entre autre de rencontrer de nouvelles personnes Very Happy

Irl, je suis un lycéen mégalomane (meu nan Very Happy ) passioné de jeux de rôles, principalement, warhammer jeux de rôle (pour les connaisseurs Razz )

Si questions il y a, réponse je fournirais Wink


Dernière édition par Argawaen le Dim 11 Mai - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Arga [L.C.D.Z] et Ar Gwa [STS] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arga [L.C.D.Z] et Ar Gwa [STS]   Présentation Arga [L.C.D.Z] et Ar Gwa [STS] Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:28

Bienvenue à toi Argawaen. Very Happy

Et: Breizh a tao! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Arga [L.C.D.Z] et Ar Gwa [STS] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arga [L.C.D.Z] et Ar Gwa [STS]   Présentation Arga [L.C.D.Z] et Ar Gwa [STS] Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:35

bienvenue a toi Argawaen Wink
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen
Bleu Bite
Bleu Bite
Argawaen


Nombre de messages : 171
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/04/2008

Présentation Arga [L.C.D.Z] et Ar Gwa [STS] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arga [L.C.D.Z] et Ar Gwa [STS]   Présentation Arga [L.C.D.Z] et Ar Gwa [STS] Icon_minitimeMer 23 Avr - 1:21

Merci bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ar Gwadour
Capitaine
Capitaine
Ar Gwadour


Nombre de messages : 651
Age : 48
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 09/05/2008

Présentation Arga [L.C.D.Z] et Ar Gwa [STS] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arga [L.C.D.Z] et Ar Gwa [STS]   Présentation Arga [L.C.D.Z] et Ar Gwa [STS] Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:56

Bonsoir Arga tu viens flooder ici aussi (Edtes ton topic et renomme le Présentation Arga et Ar Gwa)!

Pour les autres je me présente : je suis Ar Gwadour ambassadeur de l'Ordre SAINT SEIYA (une cousine de la L.C.D.Z avec laquelle nous avons d'ailleurs un PNA)

IRL j'ai 32 ans et suis cadre territorial en Bretagne.

Et je viens me promener après avoir été approché (de manière tout à fait sympathique) par Minouyouki.
Revenir en haut Aller en bas
dus
Lieutenant Aspirant
Lieutenant Aspirant
dus


Nombre de messages : 400
Age : 34
Localisation : (dvt le pc)
Date d'inscription : 23/03/2008

Présentation Arga [L.C.D.Z] et Ar Gwa [STS] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arga [L.C.D.Z] et Ar Gwa [STS]   Présentation Arga [L.C.D.Z] et Ar Gwa [STS] Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:04

Bienvenue parmis nous les amis et bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
fpapin
Général
Général



Nombre de messages : 3332
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/04/2008

Présentation Arga [L.C.D.Z] et Ar Gwa [STS] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arga [L.C.D.Z] et Ar Gwa [STS]   Présentation Arga [L.C.D.Z] et Ar Gwa [STS] Icon_minitimeSam 10 Mai - 22:41

salut et bienvenue a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
weedows
Bleu Bite
Bleu Bite



Nombre de messages : 235
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 07/05/2008

Présentation Arga [L.C.D.Z] et Ar Gwa [STS] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arga [L.C.D.Z] et Ar Gwa [STS]   Présentation Arga [L.C.D.Z] et Ar Gwa [STS] Icon_minitimeDim 11 Mai - 2:12

bienvenue a vous deux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen
Bleu Bite
Bleu Bite
Argawaen


Nombre de messages : 171
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/04/2008

Présentation Arga [L.C.D.Z] et Ar Gwa [STS] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arga [L.C.D.Z] et Ar Gwa [STS]   Présentation Arga [L.C.D.Z] et Ar Gwa [STS] Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:24

Mince, t'es partout toi aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ar Gwadour
Capitaine
Capitaine
Ar Gwadour


Nombre de messages : 651
Age : 48
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 09/05/2008

Présentation Arga [L.C.D.Z] et Ar Gwa [STS] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arga [L.C.D.Z] et Ar Gwa [STS]   Présentation Arga [L.C.D.Z] et Ar Gwa [STS] Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:40

Va falloir faire attention, ça va jaser, les gens vont finir par croire qu'on est pacsé...Very Happy

(Toi tu t'en fous, mais comme t'es mineur, moi je vais finir par avoir des ennuis.... Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Ar Gwadour
Capitaine
Capitaine
Ar Gwadour


Nombre de messages : 651
Age : 48
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 09/05/2008

Présentation Arga [L.C.D.Z] et Ar Gwa [STS] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arga [L.C.D.Z] et Ar Gwa [STS]   Présentation Arga [L.C.D.Z] et Ar Gwa [STS] Icon_minitimeMer 18 Fév - 0:03

Le 17 février 2008, Ar Gwadour, sur les conseils de son petit voisin Tek de la Star higways, (le petit frère de Prodigy Very Happy, ne le cherchez pas ingamle il 'y est plus depuis 10 mois Razz) faisait son entrée dans le 9ème Univers d'Ogame.

Le lendemain et fort de son 1er point il était recruté par Shion, Notre 1er Grand Pope et fondateur de l'Ordre Saint SEIYA...

Au hasard de nos pérégrinations, il a fait la connaissance de Physicien qui abandonnait (après un ultime recyclage), de la LCDZ nos cousins bientôt hérétiques, puis grâce à Badruslegugus (et pourtant ce n'était pas lui l'espion !) celle de l'orb, avant de croiser les VLTB (avec une vile tentative de débauchage de cette vieille fripouille de Minouyouki Very Happy)

Il a croisé également le parcours de Zaz, Leto II, Nakashendo et tant d'autres...

Il a aussi vu l'univers se réduire et certains de ses amis disparaitre...

C'est l'un des tous derniers survivants (sinon le dernier) de la 1ère génération de STS... Pour survivre, l'Ordre a à l'automne 2008 fusionnée avec ses deux alliés LCDZ et Orb. De cette deuxième génération, beaucoup ont depuis disparu à leur tour...

L'IRL doit primer avant tout, C'est clair, mais au moment de l'ultime départ n'oubliez pas de venir dire au revoir, C'est triste de voir un camarade, un ami disparaitre en (iI) sans savoir eu de nouvelles...

C'est ainsi qu'à l'automne, Shion Notre Grand Pope a rendu l'âme...

Ar Gwadour lui a succédé...

- A tous ceux qui l'ont accompagné pendant cette année, merci !, et le 9ème Univers n'est pas encore mort !!!
- A tous, n'oubliez pas de venir à l'IRL cet été
Le 9ème Univers (si on suit le rythme de disparition de comptes) n'en a plus pour des années à vivre alors, n'hésitez pas ! C'est avec plaisir qu'Ar Gwadour vous accueillera !!!
Revenir en haut Aller en bas
fifi 55
Bleu Bite
Bleu Bite
fifi 55


Nombre de messages : 134
Age : 68
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/08/2008

Présentation Arga [L.C.D.Z] et Ar Gwa [STS] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arga [L.C.D.Z] et Ar Gwa [STS]   Présentation Arga [L.C.D.Z] et Ar Gwa [STS] Icon_minitimeMer 18 Fév - 0:39

ienvenue parmis nous les amis et bon jeu :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Arga [L.C.D.Z] et Ar Gwa [STS] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arga [L.C.D.Z] et Ar Gwa [STS]   Présentation Arga [L.C.D.Z] et Ar Gwa [STS] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 0:15

Allo les minou, j'suis de la STS moi aussi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Arga [L.C.D.Z] et Ar Gwa [STS] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arga [L.C.D.Z] et Ar Gwa [STS]   Présentation Arga [L.C.D.Z] et Ar Gwa [STS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Arga [L.C.D.Z] et Ar Gwa [STS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» presentation
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Va Léquer Tin Bite :: Uni9 :: Inscriptions Univers 9-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser