Va Léquer Tin Bite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association de personnes à but non lucratif dans la perspective d'un monde avec moins d'emmerdeurs
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 neospartacus

Aller en bas 
+6
Popi
Defcom-117
Minouyouki
feiwen
neospartacus
saymers
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Minouyouki
Général
Général
Minouyouki


Nombre de messages : 3050
Age : 44
Localisation : Saint Omer
Date d'inscription : 04/03/2008

neospartacus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: neospartacus   neospartacus - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév - 13:20

je propose le renvoi de néo de l'alliance, ainsi que la suppression complète de ce sujet.

Au moins, il n'y aura plus de problème pour personne.

J'appelle au vote, merci
Revenir en haut Aller en bas
fpapin
Général
Général



Nombre de messages : 3332
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/04/2008

neospartacus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: neospartacus   neospartacus - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév - 13:27

ben je pense que c'est a lui de décider, pas a nous. mais oui on peu supprimer le sujet s'il le veut
Revenir en haut Aller en bas
feiwen
Commandant
Commandant
feiwen


Nombre de messages : 1380
Age : 38
Localisation : Hazebrouck
Date d'inscription : 08/12/2008

neospartacus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: neospartacus   neospartacus - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév - 13:52

Bon c'est vrai l'épisode de la photo a fait floppe !!
Mais est-il vraiment nécessaire d'être aussi radicale ?
Je ne pense pas être la seule a me demander comment une simple photo à pu prendre des proportions pareil scratch
Je pense que le souhait de Néo est que nous supprimions le topic complet.
Après tout son arrivée n'est que très ressente à toi de voir Minou je suis certaine que tu prendra la bonne décision !!
Revenir en haut Aller en bas
Minouyouki
Général
Général
Minouyouki


Nombre de messages : 3050
Age : 44
Localisation : Saint Omer
Date d'inscription : 04/03/2008

neospartacus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: neospartacus   neospartacus - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév - 14:48

Si Néo souhaites rester parmi nous, qu'il se manifeste sur le forum et y participe tout simplement.

L'aide que nous pourrons lui apporter sera purement de conseil pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
fpapin
Général
Général



Nombre de messages : 3332
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/04/2008

neospartacus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: neospartacus   neospartacus - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév - 16:00

ben il etait quand meme pas mal présent
Revenir en haut Aller en bas
Defcom-117
Commandant
Commandant
Defcom-117


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Ironhide
Date d'inscription : 07/06/2008

neospartacus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: neospartacus   neospartacus - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév - 17:27

Oua c'est la premier fois que je sui votre histoire c'est vraiment dingue scratch
La photo est supprimé pourquoi retirer le topic ???
Bon je comprend qu'il est jeune et craintif je suis pour la suppression du topic mais la suppression de néo c'est a lui de voir....

Je comprend ses parents perso avec tous ce qu'on voit a la télé je comprend leur crainte.
Même si je sais qu'aucun de nous est une personne de mauvais esprit mais ça c'est parents doivent pas le savoir...

Voila mon humble avis a oi Minou de voir si Néo compte beaucoup ou non pour l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
dus
Lieutenant Aspirant
Lieutenant Aspirant
dus


Nombre de messages : 400
Age : 34
Localisation : (dvt le pc)
Date d'inscription : 23/03/2008

neospartacus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: neospartacus   neospartacus - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:19

C'est Troublant cette histoire , il a 13 ans , c'est parents sont craintif, logique:)

Donc moi je suis pour qu'il s'en aie , si il na plus le droit de venir sur le forum a quoi sert il de le garder dans notre alliance ? a t-il une si grande importance pour nous ?

Maintenant Minou C'est toi le chef Smile

Ps : Il est fort Jeune tout de meme

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Minouyouki
Général
Général
Minouyouki


Nombre de messages : 3050
Age : 44
Localisation : Saint Omer
Date d'inscription : 04/03/2008

neospartacus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: neospartacus   neospartacus - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:17

j'attends encore 2/3 commentaires et je prendrais une décision.

Merci à tous de vous exprimer
Revenir en haut Aller en bas
neospartacus
Bleu Bite
Bleu Bite



Nombre de messages : 41
Age : 28
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 21/01/2009

neospartacus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: neospartacus   neospartacus - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:08

Salut a tous je viens de voir la photo supprimee maintenant je me sens un peu mieux donc c'est bon. Vous n'êtes pas obliger d'effacer le topic du moment que la photo n'est plus la. Par contre ne me renvoyez pas de votre alliance s'il vous plaît j'aimerais sympathiser avec vous ( même si j'ai cause des problèmes avec ma photo ) donc svp ne me renvoyez pas de votre alliance
Revenir en haut Aller en bas
Minouyouki
Général
Général
Minouyouki


Nombre de messages : 3050
Age : 44
Localisation : Saint Omer
Date d'inscription : 04/03/2008

neospartacus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: neospartacus   neospartacus - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:40

Je ne souhaite pas avoir de problème avec tes parents, d'une part.

D'autre part, en faisant parti d'une alliance, cela ne te donne pas le droit de recevoir des ressources des autres membres sans contre partie.
On veut bien aider mais il faut que tu rembourses, c'est juste une avance.

Enfin, essaies d'être un peu plus gai, Very Happy , le ciel ne t'est pas tombé sur la tête quand même.

Tout ce que l'on peut t'apporter c'est protection et conseil mais le reste, à savoir ton évolution, ne dépend que de toi et des liens que tu auras tissé avec chacun. Alors joue le jeu comme nous l'avons tous fait et tu verras, tout se passera bien.

Tu as eu une bonne réaction en venant t'expliquer un peu sur le sujet, tu restes donc parmi nous. Mais je veux un esprit sain dans un corps ... on s'en fout du corps, soit bien dans ta tête et amuses toi !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
saymers
Commandant
Commandant
saymers


Nombre de messages : 2115
Age : 39
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 08/03/2008

neospartacus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: neospartacus   neospartacus - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Fév - 9:23

Pour ma part je n'est pu me connecter hier , donc je n'est pas pu répondre avant ...

La décision a été prise pour que tu reste Néos mais j'était aussi pour ton exclusion pour plusieur raison ...

- Toujour a te plaindre
- Demande de ressource a chaque fois que je te parle sur le canal
- Le probléme du a ta photo et que tu voulez effacer le topic

Maintenant L'alliance préfére te garder et je respecte tout a fait ce choix et jamais je n'irais a l'encontre de cette alliance que j'aime !!!!

Prouve a tous le monde que tu es digne de cette alliance Wink

Loyauté
Honneur
Courage
Respect

VIVE LA V.L.T.B. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Minouyouki
Général
Général
Minouyouki


Nombre de messages : 3050
Age : 44
Localisation : Saint Omer
Date d'inscription : 04/03/2008

neospartacus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: neospartacus   neospartacus - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Fév - 12:05

Saymers a clairement stipuler ce que nous attendions de toi.

La balle est dans ton camps l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
fpapin
Général
Général



Nombre de messages : 3332
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/04/2008

neospartacus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: neospartacus   neospartacus - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Fév - 12:09

ah ben il y avais des choses dont je n'etait pas au courant, je ne l'ai pas vu beaucoup sur le chat
Revenir en haut Aller en bas
feiwen
Commandant
Commandant
feiwen


Nombre de messages : 1380
Age : 38
Localisation : Hazebrouck
Date d'inscription : 08/12/2008

neospartacus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: neospartacus   neospartacus - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Fév - 12:19

Je suis témoin néo nous a demandé plusieurs fois à Saymers et à moi des ressources en chatbox. Nous lui avions bien fait comprendre que ce type d'aide ne serais pas pour toute suite !!
Vous avez d'ailleurs pu constaté qu'il à pris son mal en patience. (cf dans notre bonne vieille bombe atomique)
C'est vrai que pour la bonne humeur il y a des progrès à faire scratch
Revenir en haut Aller en bas
fpapin
Général
Général



Nombre de messages : 3332
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/04/2008

neospartacus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: neospartacus   neospartacus - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Fév - 12:24

lol bon alors je vous laisse juge de son comportement, je n'en savais pas autant
Revenir en haut Aller en bas
neospartacus
Bleu Bite
Bleu Bite



Nombre de messages : 41
Age : 28
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 21/01/2009

neospartacus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: neospartacus   neospartacus - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Fév - 14:25

Je sais j'ai toujours été impatient mais bon... pour avoir ma nanite j'ai compris qu'il falait bien attendre donc j'en ai pris une leçon d'attendre pour les ressources

Donc niveau demande pour vous j'arrêterai pendant un bon bout de temps ( quelques conseils de temps en temps )

Ensuite si je me fais raider je me reconstruirait seul ( je ne vous demanderais rien )

Voila tout donc de bonnes résolutions je pense au sein de cette allaince mais merci de m'acueillir en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Minouyouki
Général
Général
Minouyouki


Nombre de messages : 3050
Age : 44
Localisation : Saint Omer
Date d'inscription : 04/03/2008

neospartacus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: neospartacus   neospartacus - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:55

Ne sois pas aussi désolé, apprends à connaitre les gens et tu verras que d'eux même ils t'aideront !!

N'est pas les V.L.T.B. !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
fpapin
Général
Général



Nombre de messages : 3332
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/04/2008

neospartacus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: neospartacus   neospartacus - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:04

c'est clair, si tu te fais détruire tu peux compter sur nous pour t'aider avec les moyen du moment, si t'as un gros projet aussi, mais on peut pas tout faire a ta place
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





neospartacus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: neospartacus   neospartacus - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
neospartacus
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Va Léquer Tin Bite :: Allez y, lâchez tout :: Trombinoscope de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser