Va Léquer Tin Bite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association de personnes à but non lucratif dans la perspective d'un monde avec moins d'emmerdeurs
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Salut moi c'est Andra

Aller en bas 
+6
fifi 55
Minouyouki
saymers
Defcom-117
Cosmocats
Andra
10 participants
AuteurMessage
Andra
Lieutenant Aspirant
Lieutenant Aspirant
Andra


Nombre de messages : 377
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 31/10/2008

Salut moi c'est Andra Empty
MessageSujet: Salut moi c'est Andra   Salut moi c'est Andra Icon_minitimeLun 10 Nov - 15:28

Bonjour à tous!

Tout d'abord, je suis désolée si je ne suis pas venue m'inscrire avant, mais je suis souvent en déplacement et donc ce n'est pas toujours facile pour moi de camper devant le pc.

Je me permets de faire ici ma demande de candidature afin d'intégrer cette alliance qui me semble très sympathique. J'ai eu l'occasion de discuter avec certains d'entre vous sur la shootbox et j'ai bien apprécié.

Je joue à Ogame sur cet Univers depuis 3 ans à peu près, je suis totalement pacifiste et mineuse.
J'ai peu de temps pour m'occuper de mon compte et étant moins active avec le temps c'est ce qu'il y avait de mieux à faire pour continuer à jouer et progresser.

J'ai joué beaucoup aussi en Univers 40 ou les def sont recyclables, mais pas facile de laisser sa flotte toujours en vol, j'ai adoré, mais je devenais trop no life... Entre ça et les mmo, je sortais plus^^.

Je suis une "petite" gameuse, j'ai été no life à une certaine époque, mais j'ai retrouvé le goût du socila, heureusement!
Voilà, j'ai 30 ans, je suis vieille, je suis motarde, fan de jeux vidéos, de snowboard, de ciné, de dvd, de potes et de bonnes bouffes.

Je ne suis pas une grande posteuse, mais je ferais mon possible.
J'espère que vous m'accepterez parmi vous.

Bon jeu à tous!

Andra.

PS: Merci à Minouyouki pour le recrutement et à fpapin pour le mp auquel je n'ai pas pris le temps de répondre! dsl!
Revenir en haut Aller en bas
Cosmocats
Lieutenant Aspirant
Lieutenant Aspirant
Cosmocats


Nombre de messages : 492
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/06/2008

Salut moi c'est Andra Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Andra   Salut moi c'est Andra Icon_minitimeLun 10 Nov - 17:06

Salut et bienvenue chez nous,
Ne t'inquiete pas, nous ne sommes pas des no life non plus. Un petit passage de temps en temps sur le fofo suffit. En fait si on tient a ce que les membres passent sur le forum c'est surtout pour que les membres sachent ce qu'il se passe dans l'alli. De plus, en cas de coup dur, les autres membres aident plus facilement les personnes qu'ils connaissent.... Bref, bienvenue à toi !!!

Cosmo
Revenir en haut Aller en bas
Defcom-117
Commandant
Commandant
Defcom-117


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Ironhide
Date d'inscription : 07/06/2008

Salut moi c'est Andra Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Andra   Salut moi c'est Andra Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:05

Bonjour et Bienvenue parmi nous Andra!!!! cheers
Ne t'inquiéte surtout pas on est des gens normaux (en partie... je cite pas de nom n'est ce pas Saymers ^^) on est une ally trés sympathique où tout le monde s'entend à merveille que ce soit nos Ch'ti (et oui on a la chance d'en avoir Very Happy ) ou nos parigo (bon il est tout seul c'est Fpapin on se vante pas de lui..... silent (biensur je rigole tout le monde l'adore et Saymers et lui sont amoureux I love you enfin...)) ou meme ce du Sud comme Rasta et moi du centre MDR

Enfin aprés un long discours Bienvenue chez les V.L.T.B. ta nouvelle maison !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
saymers
Commandant
Commandant
saymers


Nombre de messages : 2115
Age : 39
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 08/03/2008

Salut moi c'est Andra Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Andra   Salut moi c'est Andra Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:52

Je te souhaite la bienvenue Andra et je suis ravis de recevoir une motarde dans l'équipe de la V.L.T.B. (je le suit moi méme mais sans moto lol j'ai vendu la dernière et planté celle d'avant Sad )
J'espère que tu te plairas parmis nous , on s'entent tous bien et Defcom-117 a pas tord fpapin et moi c'est une grande histoire d'amour !!!! lol!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Minouyouki
Général
Général
Minouyouki


Nombre de messages : 3050
Age : 44
Localisation : Saint Omer
Date d'inscription : 04/03/2008

Salut moi c'est Andra Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Andra   Salut moi c'est Andra Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:17

Ca y est tout de suite à mettre leur relation sur le devant de la scène alors que cette jeune fille vient à peine de nous rejoindre. Décidément, vous ne savez vraiment pas vous tenir Mad

Bon, allez, encore une fois, bienvenu au sein de notre humble alliance. Moi, je suis le "modérateur" de cette joyeuse bande de br..., non, de gentils gars.

Comme je te l'ai déjà écrit aussi, Fpapin te donnera les accès complémentaires pour voir le forum dans sa globalité, car nous préférons être discrets sur une partie de nos activités afro What a Face

A nouveau, sois la bienvenue, bon jeu et à très bientôt. king
Revenir en haut Aller en bas
fifi 55
Bleu Bite
Bleu Bite
fifi 55


Nombre de messages : 134
Age : 68
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/08/2008

Salut moi c'est Andra Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Andra   Salut moi c'est Andra Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:57

bienvenue andra moi aussi je suis un pépé
Revenir en haut Aller en bas
fpapin
Général
Général



Nombre de messages : 3332
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/04/2008

Salut moi c'est Andra Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Andra   Salut moi c'est Andra Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:27

Salut Andra,et bienvenue parmis nous encore une fois Smile
t'as vu comment son traiter les parisiens ici, j'espere que tu me soutiendra dans ma lutte anti ch'ti, faut les éradiquer ceux la
Revenir en haut Aller en bas
RastaPara
Lieutenant Aspirant
Lieutenant Aspirant
RastaPara


Nombre de messages : 446
Age : 57
Localisation : Proche du Stade Toulousain
Date d'inscription : 25/04/2008

Salut moi c'est Andra Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Andra   Salut moi c'est Andra Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:52

Je te souhaite aussi la bienvenue Andra Smile


Pour ce qui est de l'âge, ne t'inquiète pas. Certains ici sont beaucoup plus vieux sages que toi Wink


Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas, l'ally est faite pour ça Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Popi
Commandant
Commandant
Popi


Nombre de messages : 1939
Age : 115
Localisation : Dérriére toi !
Date d'inscription : 19/04/2008

Salut moi c'est Andra Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Andra   Salut moi c'est Andra Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:37

Bienvenue parmis nous Andra, trés content de ta décision Very Happy, ta gentillesse sur le chatbox m'avait bien convaincu et je penses que ton expérience nous feras tous progresser !

Pour ce qui est du no-lifisme, ne penses pas que tu es tombé dans une alliance de ce type, ici c'est plutôt tranquille quand méme, à part le Minou qui se léve à l'aube pour ces basses besogne ^^

A bientôt sur le fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
fpapin
Général
Général



Nombre de messages : 3332
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/04/2008

Salut moi c'est Andra Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Andra   Salut moi c'est Andra Icon_minitimeMer 12 Nov - 12:07

c'est clair que le minou commence tot......... mais bon apres on le revoit plu de la journée ( il fait la sieste )
Revenir en haut Aller en bas
dus
Lieutenant Aspirant
Lieutenant Aspirant
dus


Nombre de messages : 400
Age : 34
Localisation : (dvt le pc)
Date d'inscription : 23/03/2008

Salut moi c'est Andra Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Andra   Salut moi c'est Andra Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:19

Yop

Salut "Madame Andra" Very Happy--> excsusez moi pour le madame mais 30 ans quand meme ^^ ou préféré vous mademoiselle ? Razz

Bienvenue parmi nous

Bon jeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Andra
Lieutenant Aspirant
Lieutenant Aspirant
Andra


Nombre de messages : 377
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 31/10/2008

Salut moi c'est Andra Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Andra   Salut moi c'est Andra Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:45

dus a écrit:
Yop

Salut "Madame Andra" Very Happy--> excsusez moi pour le madame mais 30 ans quand meme ^^ ou préféré vous mademoiselle ? Razz

Bienvenue parmi nous

Bon jeux Smile

lol je préfère Mademoiselle!!! PDTR

Merci à tous pour votre accueil chaleureux, je sens que je vais me sentir bien par ici!

Ah fpapin.. Je ne suis pas une vrai parisienne, mais une sudiste exilée en Région parisienne....
D'ailleurs le soleil me maaanque!

Bon je vois qu'il y a du pépé par ici, ça fait plaisir de ne pas tomber sur des jeunots de 13 ans qui parlenet en sms et qui sont super agressifs (fréquent sur ogame!)

Bisoux à tous! geek cheers
Revenir en haut Aller en bas
fpapin
Général
Général



Nombre de messages : 3332
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/04/2008

Salut moi c'est Andra Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Andra   Salut moi c'est Andra Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:03

ouais je sais que t'es du sud, mais bon je te pardonne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Minouyouki
Général
Général
Minouyouki


Nombre de messages : 3050
Age : 44
Localisation : Saint Omer
Date d'inscription : 04/03/2008

Salut moi c'est Andra Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Andra   Salut moi c'est Andra Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:11

faux cul Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fpapin
Général
Général



Nombre de messages : 3332
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/04/2008

Salut moi c'est Andra Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Andra   Salut moi c'est Andra Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:29

non non il est vrai
Revenir en haut Aller en bas
saymers
Commandant
Commandant
saymers


Nombre de messages : 2115
Age : 39
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 08/03/2008

Salut moi c'est Andra Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Andra   Salut moi c'est Andra Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:30

MDR !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cosmocats
Lieutenant Aspirant
Lieutenant Aspirant
Cosmocats


Nombre de messages : 492
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/06/2008

Salut moi c'est Andra Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Andra   Salut moi c'est Andra Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:09

dès qu"il y a une femme, on ne les tiens plus.... un peu de tenu, Montrez que nous sommes des Gentlemen.....lool
Revenir en haut Aller en bas
fpapin
Général
Général



Nombre de messages : 3332
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/04/2008

Salut moi c'est Andra Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Andra   Salut moi c'est Andra Icon_minitimeJeu 13 Nov - 12:51

Nous sommes des gentlemen, pas besoin de nous tenir pour ça, et puis je crois que personnes a vraiment reussi a nous tenir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Andra
Lieutenant Aspirant
Lieutenant Aspirant
Andra


Nombre de messages : 377
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 31/10/2008

Salut moi c'est Andra Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Andra   Salut moi c'est Andra Icon_minitimeJeu 13 Nov - 16:57

Je savais pas que ça jouait à Ogame les gentlemen!! lol! geek











Me cherchez pas chuis cachée! clown
Revenir en haut Aller en bas
fpapin
Général
Général



Nombre de messages : 3332
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/04/2008

Salut moi c'est Andra Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Andra   Salut moi c'est Andra Icon_minitimeJeu 13 Nov - 17:12

ben on peut etre gentleman et jouer lol
Revenir en haut Aller en bas
Popi
Commandant
Commandant
Popi


Nombre de messages : 1939
Age : 115
Localisation : Dérriére toi !
Date d'inscription : 19/04/2008

Salut moi c'est Andra Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Andra   Salut moi c'est Andra Icon_minitimeJeu 13 Nov - 18:52

Hééé oui on à toutes les qualitées jocolor king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut moi c'est Andra Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Andra   Salut moi c'est Andra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut moi c'est Andra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Va Léquer Tin Bite :: Uni9 :: Inscriptions Univers 9-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser