Va Léquer Tin Bite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association de personnes à but non lucratif dans la perspective d'un monde avec moins d'emmerdeurs
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Musique du forum (theme) et Systhem RPG

Aller en bas 
2 participants

Voulez vous un systeme de RPG et/ou musique
 Oui pour les 2
 Oui pour la musique seulement
 Oui pour le système RPG seulement
 Aucune des 2
Voir les résultats
AuteurMessage
Invité
Invité




Musique du forum (theme) et Systhem RPG Empty
MessageSujet: Musique du forum (theme) et Systhem RPG   Musique du forum (theme) et Systhem RPG Icon_minitimeDim 27 Juil - 7:20

J'ai déjà vue des forums qui portais des musque comme thème a chaque fois que on se connectais on l'entendais tout le temps et on peux également changer la musque et/ou le fermer.

Pour le système RPG c'est des bar de stats que on monte au fur et a mesure.

Je veux donne un exemple.

Level 1

Exp 0

HP: 10/10

Force 0/6

Défence 0/6

ect...

Et si je me souvient la façon que le monde fessais dans mon forum pour le plaisir il se fessais des attaques,donc on perd des point de vie (HP) et quand sa vie est a 0 il a pu le droit de parler dans le forum mais dans une seule endroit qui est appeler le forum des morts donc tout les mort se part pour X de temps dans cette place durent la période de résurrection.

En tout cas je suis pas sur si c'est comme sa il fonctionne mais sa veau le coup d'essaier.

Je peux proposer un vote pour l'accepter.

A vous de choisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique du forum (theme) et Systhem RPG Empty
MessageSujet: Re: Musique du forum (theme) et Systhem RPG   Musique du forum (theme) et Systhem RPG Icon_minitimeVen 1 Aoû - 2:05

Hum j'aimerai que le monde s'implique un peu mieux car la il y a juste 4 vote et on est 29 dans l'alliance -_-.

s.v.p faite un effort
Revenir en haut Aller en bas
Cosmocats
Lieutenant Aspirant
Lieutenant Aspirant
Cosmocats


Nombre de messages : 492
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/06/2008

Musique du forum (theme) et Systhem RPG Empty
MessageSujet: Re: Musique du forum (theme) et Systhem RPG   Musique du forum (theme) et Systhem RPG Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:04

j'ai rien capté a ton système RPG...
Revenir en haut Aller en bas
fpapin
Général
Général



Nombre de messages : 3332
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/04/2008

Musique du forum (theme) et Systhem RPG Empty
MessageSujet: Re: Musique du forum (theme) et Systhem RPG   Musique du forum (theme) et Systhem RPG Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:10

je vais regarder pour la musique, désolé j'ai pas encore eu le temps d'aller voir ce que tu m'as envoyer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique du forum (theme) et Systhem RPG Empty
MessageSujet: Re: Musique du forum (theme) et Systhem RPG   Musique du forum (theme) et Systhem RPG Icon_minitimeDim 3 Aoû - 6:17

C'est rien de compliquer je pourrai t'expliquer mais bon a date le jeux va pas se mettre.
Revenir en haut Aller en bas
fpapin
Général
Général



Nombre de messages : 3332
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/04/2008

Musique du forum (theme) et Systhem RPG Empty
MessageSujet: Re: Musique du forum (theme) et Systhem RPG   Musique du forum (theme) et Systhem RPG Icon_minitimeDim 3 Aoû - 10:17

vous pouvez toujours mettre en place le jeux sans que tout le monde y participe non? faudrais voir avec Minou, mais je pense que çap eut se faire.
Explique bien ce qu'est le jeu ici et comme ça ça tentera peut etre du monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique du forum (theme) et Systhem RPG Empty
MessageSujet: Re: Musique du forum (theme) et Systhem RPG   Musique du forum (theme) et Systhem RPG Icon_minitimeLun 20 Oct - 1:08

Bah on va laisser faire le RPG et pour la musique sa sera bien d'avoir une musique que on peux ecouter quand on se co sur le fofo.

Mais sa fait trop longtemps que j'ai pas pu trouver la solution comment faire alors il faut quelqun qui connais l'informatique comme un dans les V.L.T.B que je me souvient pu XD
Revenir en haut Aller en bas
fpapin
Général
Général



Nombre de messages : 3332
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/04/2008

Musique du forum (theme) et Systhem RPG Empty
MessageSujet: Re: Musique du forum (theme) et Systhem RPG   Musique du forum (theme) et Systhem RPG Icon_minitimeLun 20 Oct - 11:31

lol ok je vois de qui tu parle, mais pour le moment il bosse trop pour s'en occuper :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique du forum (theme) et Systhem RPG Empty
MessageSujet: Re: Musique du forum (theme) et Systhem RPG   Musique du forum (theme) et Systhem RPG Icon_minitimeMar 21 Oct - 1:42

Pas de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique du forum (theme) et Systhem RPG Empty
MessageSujet: Re: Musique du forum (theme) et Systhem RPG   Musique du forum (theme) et Systhem RPG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique du forum (theme) et Systhem RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» idee pour faire avancer le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Va Léquer Tin Bite :: Allez y, lâchez tout :: Idées pour faire avancer le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser