Va Léquer Tin Bite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association de personnes à but non lucratif dans la perspective d'un monde avec moins d'emmerdeurs
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 candidature de kriskros

Aller en bas 
+2
Minouyouki
kriskros
6 participants
AuteurMessage
kriskros
Bleu Bite
Bleu Bite



Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : DTC
Date d'inscription : 10/10/2009

candidature de kriskros Empty
MessageSujet: candidature de kriskros   candidature de kriskros Icon_minitimeSam 10 Oct - 17:42

voila bien le bonjour les amis

je suis nouveau dans l'univers 62 je viens de recuperer le compte d'un de mes amis qui ete en mode vacances

donc je suis kriskros (je garde son pseudo par respect pour lui)

le compte que j'ai en main est fort beau tout est colo,les cases sont bien bonne plus de 200

tout est pret pour mon futur jeu c'est a dire rippeur
donc je compte faire une flotte de rip
il y a deja une lune pour pouvoir ghoster tranquillement si besoin

voila j'ai 19ans ,je m'appelle kevin j'ai fini mes etudes et je suis a la recherche d'un emploi donc je vadrouille pas mal meme si je passe au moins 1 fois par jour sur le forum pour me tenir au courant des new .
pour l'ingame je fais de meme ,je suis de temperament plutot tranquille donc j'attends vos questions avec impatience

geek geek

kriskros
Revenir en haut Aller en bas
Minouyouki
Général
Général
Minouyouki


Nombre de messages : 3050
Age : 44
Localisation : Saint Omer
Date d'inscription : 04/03/2008

candidature de kriskros Empty
MessageSujet: Re: candidature de kriskros   candidature de kriskros Icon_minitimeSam 10 Oct - 17:46

Salut Kriskros, heureux de voir que tu nous aies choisi pour déposer ta candidature. D'ailleurs, pourquoi nous ??? Wink scratch
Revenir en haut Aller en bas
kriskros
Bleu Bite
Bleu Bite



Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : DTC
Date d'inscription : 10/10/2009

candidature de kriskros Empty
MessageSujet: Re: candidature de kriskros   candidature de kriskros Icon_minitimeSam 10 Oct - 20:14

chut parce que j'ai regarde sur le forum vous avez l'air soude les menbres sont pas trop nombreux et votre classement et en adequation avec le mien donc cela semble un bon debut

voila pour le moment
. geek
Revenir en haut Aller en bas
Defcom-117
Commandant
Commandant
Defcom-117


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Ironhide
Date d'inscription : 07/06/2008

candidature de kriskros Empty
MessageSujet: Re: candidature de kriskros   candidature de kriskros Icon_minitimeDim 11 Oct - 12:19

Slt à toi kriskros Enfait un Rippeur !!! ( c'est peut etre le successeur de Saymers lol! )

Ton expériance d'ogame ??
Rippeur offensif ou plutot rippeur défensif ( utilise ses Rips comme Bunker ?) ?

Biere ou Despé ??
Passoa ou Vodka dans le jus d'orange ???


Razz
Revenir en haut Aller en bas
kriskros
Bleu Bite
Bleu Bite



Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : DTC
Date d'inscription : 10/10/2009

candidature de kriskros Empty
MessageSujet: Re: candidature de kriskros   candidature de kriskros Icon_minitimeDim 11 Oct - 13:24

Ton expériance d'ogame ?? je suis dans le 53 avec un compte rippeur aussi et luneur uni 63 je joue depuis plusieurs année je suis pas le meilleur joueur d'ogame mais je sais ghoster et la plupart des choses a connaitre ogame est un jeu pour moi c'est pour cela que je rip cela me laisse le temps de vivre a coté Razz
Rippeur offensif ou plutot rippeur défensif ( utilise ses Rips comme Bunker ?) ? plutot offensif enfin quand j'en aurais assez ,pas trop fan de full def juste de quoi proteger mes ressources mais pas la flotte cela attire les recycleurs


Biere ou Despé ?? biere ou despe (je croyais que la despe c'etait de la biere ) les deux alors
Passoa ou Vodka dans le jus d'orange ??? passoa non beurk ,vodka plutot avec caramel mais en absence de caramel le jus d'orange fera l'affaire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Defcom-117
Commandant
Commandant
Defcom-117


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Ironhide
Date d'inscription : 07/06/2008

candidature de kriskros Empty
MessageSujet: Re: candidature de kriskros   candidature de kriskros Icon_minitimeDim 11 Oct - 13:49

Je le prends !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
kriskros
Bleu Bite
Bleu Bite



Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : DTC
Date d'inscription : 10/10/2009

candidature de kriskros Empty
MessageSujet: Re: candidature de kriskros   candidature de kriskros Icon_minitimeDim 11 Oct - 14:24

j'ai dit que vous etiez peu mais j'espere que tu es pas le seul quand meme

mdr
clown clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Minouyouki
Général
Général
Minouyouki


Nombre de messages : 3050
Age : 44
Localisation : Saint Omer
Date d'inscription : 04/03/2008

candidature de kriskros Empty
MessageSujet: Re: candidature de kriskros   candidature de kriskros Icon_minitimeLun 12 Oct - 0:33

Non, il n'est pas le seul mais, vois tu, notre alliance risque de connaitre un profond bouleversement dans les prochains jours et nos conversations (privées) sont tournées vers un tout autre sujet Rolling Eyes

Sinon, oui, tu sembles correspondre à nos attentes. Serais tu prêt à suivre le groupe vers une autre alliance (le sujet qui attire toutes nos conversations)??

Nous sommes alliés avec eux et nous nous entendons super bien
Revenir en haut Aller en bas
moi0602
Adjoint
Adjoint
moi0602


Nombre de messages : 429
Age : 30
Localisation : nice
Date d'inscription : 16/03/2009

candidature de kriskros Empty
MessageSujet: Re: candidature de kriskros   candidature de kriskros Icon_minitimeLun 12 Oct - 0:46

je pense qu'il serait indecent d'arriver avec un presque inconnu (desolé)

Aussi si nous prenons la decision de rejoindre nos amis, je suggere qu 'il pose sa candidature sur le forum
de nos amis
Revenir en haut Aller en bas
kriskros
Bleu Bite
Bleu Bite



Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : DTC
Date d'inscription : 10/10/2009

candidature de kriskros Empty
MessageSujet: Re: candidature de kriskros   candidature de kriskros Icon_minitimeLun 12 Oct - 14:13

oui effectivement je vois que ma candidature semble desuete si vous compter vous joindre a une autre ally ,comme je n'ai pas d'autres ally en vue pour le moment si cela vous convient je vais donc refarie ma candide

pouvez vous m'informer de cette nouvelle alliance ou je dois faire mon chemin seul

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Popi
Commandant
Commandant
Popi


Nombre de messages : 1939
Age : 115
Localisation : Dérriére toi !
Date d'inscription : 19/04/2008

candidature de kriskros Empty
MessageSujet: Re: candidature de kriskros   candidature de kriskros Icon_minitimeLun 12 Oct - 14:21

Voilà pour toi Kriskros et désolé que ta candidature tombe à ce moment là !


http://naboo.ogameteam.com/index.php



C'est aussi une bande de joyeux lurons bien sympathique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le guerrier de la lumiere
Bleu Bite
Bleu Bite



Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 14/09/2009

candidature de kriskros Empty
MessageSujet: Re: candidature de kriskros   candidature de kriskros Icon_minitimeMer 14 Oct - 0:25

Je confirme on est sympathique ! 
Nous t'attendons d'ailleurs ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de kriskros Empty
MessageSujet: Re: candidature de kriskros   candidature de kriskros Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de kriskros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Va Léquer Tin Bite :: Uni 62 :: Inscriptions Univers 62-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser