Va Léquer Tin Bite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association de personnes à but non lucratif dans la perspective d'un monde avec moins d'emmerdeurs
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Sont-ils indétronable ???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Defcom-117
Commandant
Commandant
Defcom-117


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Ironhide
Date d'inscription : 07/06/2008

Sont-ils indétronable ??? Empty
MessageSujet: Sont-ils indétronable ???   Sont-ils indétronable ??? Icon_minitimeMar 28 Avr - 12:50

AVIS A TOUS LES FLOODEURS !!!!


Je voulais savoir a votre avis si Polochon avec 20.038.233 pts (on se demande si c'est un Officier ou pas ^^) , Hommage avec 15.366.989 pts suivit de prés par Galen avec 15.326.167 pts sont ils détrônable ou pas ??

Personnellement je ne pense pas entre Hommage roi de HOF et Polochon qui a une avance considérable.....

Donner votre avis !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
dus
Lieutenant Aspirant
Lieutenant Aspirant
dus


Nombre de messages : 400
Age : 34
Localisation : (dvt le pc)
Date d'inscription : 23/03/2008

Sont-ils indétronable ??? Empty
MessageSujet: Re: Sont-ils indétronable ???   Sont-ils indétronable ??? Icon_minitimeJeu 30 Avr - 14:13

Si ils se font la gueguerre entre eux p-e mais sincerement j'en doute
Revenir en haut Aller en bas
saymers
Commandant
Commandant
saymers


Nombre de messages : 2115
Age : 39
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 08/03/2008

Sont-ils indétronable ??? Empty
MessageSujet: Re: Sont-ils indétronable ???   Sont-ils indétronable ??? Icon_minitimeJeu 30 Avr - 14:15

Si un jour ils stopent le jeux , quelqu'un pourrat prendre leurs places !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Minouyouki
Général
Général
Minouyouki


Nombre de messages : 3050
Age : 44
Localisation : Saint Omer
Date d'inscription : 04/03/2008

Sont-ils indétronable ??? Empty
MessageSujet: Re: Sont-ils indétronable ???   Sont-ils indétronable ??? Icon_minitimeVen 1 Mai - 11:45

Moi je pense que si on s'y met tous, l'un des notre peut monter sur le podium cheers

Un peu de patience et le succès sera total Very Happy Very Happy grandiose trinque
Revenir en haut Aller en bas
Defcom-117
Commandant
Commandant
Defcom-117


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Ironhide
Date d'inscription : 07/06/2008

Sont-ils indétronable ??? Empty
MessageSujet: Re: Sont-ils indétronable ???   Sont-ils indétronable ??? Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:36

Oui avec beaucoup de temps on peut lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ours
Lieutenant Aspirant
Lieutenant Aspirant
Ours


Nombre de messages : 272
Age : 52
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 06/02/2009

Sont-ils indétronable ??? Empty
MessageSujet: Re: Sont-ils indétronable ???   Sont-ils indétronable ??? Icon_minitimeSam 2 Mai - 13:23

Je ne pense pas que ces joueurs soient battable par un autre que l'un d'entre eux....

J'imagine qu'ils ne sont pas les créateurs originaux de leur comptes ? cela enlève un peu de prestige quand même....

Il y a quand même des cas de leader d'univers qui préfèrent supprimer leur compte (apres avoir crashé tout ce qu'ils pouvaient sur leur ennemi héréditaire en général) et cela rebat pas mal les cartes....mais plus les univers sont vieux et plus l'écart est important....et plus c'est difficile...

Mais finalement, statistiquement je suis de l'avis du Youki.....lorsu'il n'y aura plus qu'une dizaine de joueurs dans l'univers, il sera plus facile de monter sur le podium....mdr...tout n'est donc qu'une question de temps....lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sont-ils indétronable ??? Empty
MessageSujet: Re: Sont-ils indétronable ???   Sont-ils indétronable ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sont-ils indétronable ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Va Léquer Tin Bite :: Allez y, lâchez tout :: Ici, tout est permis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser