Va Léquer Tin Bite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association de personnes à but non lucratif dans la perspective d'un monde avec moins d'emmerdeurs
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Avenir des V.L.T.B.?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
saymers
Commandant
Commandant
saymers


Nombre de messages : 2115
Age : 39
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 08/03/2008

Avenir des V.L.T.B.? Empty
MessageSujet: Avenir des V.L.T.B.?   Avenir des V.L.T.B.? Icon_minitimeLun 21 Avr - 9:20

Je suis dacord avec le avec le reste des membres actif.

Le but d'une alliance est bien de se lever en force et le but d'un jeux est d'étre dans les premiers.

Un jours ou l'autre dans une alliance est de garder les plus motivés.
C'est comme sa que tu peu réussir a avoir une alliance bien classée et non en recrutant 100 personnes non motivé .... ces personnes arréterons ogame avant d'étre dans les premiers tu peux me faire confiance .....

SaYmers

***** message du modérateur: j'ai édité le titre, puiqu'il n'était pas clair... Wink *****
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avenir des V.L.T.B.? Empty
MessageSujet: Re: Avenir des V.L.T.B.?   Avenir des V.L.T.B.? Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:05

En ce qui me concerne, je ne cherche pas du tout la compétition et je ne vise pas le top 100... Wink


C'est simplement que:

1. la très grande majorité des "membres" ne respectent pas le minimum qui est simplement de communiquer régulièrement avec les autres, que ça soit in game ou sur le forum.

2. contrairement à ce que croient certains, je reprends complètement à mon compte l'idée de départ de Minou' qui est de fédérer des gens qui éprouvent simplement un plaisir commun à jouer à Ogame...

3. ... ce qui implique de communiquer, de se donner des infos, des coups de pouce, et éventuellement d'organiser des phases de jeu communes. A titre d'exemple, aucun des meilleurs joueurs des V.L.T.B., dont une bonne partie de ceux qui ne participent pas, n'a spontanément offert des ressources aux nouveaux arrivants afin qu'ils progressent plus vites... Ca en dit long sur l'état d'esprit: "je profite mais je ne donne jamais"... Je suis, moi, présent dans 3 Uni différents, et dans chacun d'entre eux j'ai offert spontanément des ressources et des conseils à des joueurs plus faibles, alors même que nous ne partageons pas une ally et que nous sommes donc "concurrents"...!!!

4. les "alibis" présentés ne tiennent évidemment pas. Florilège:"je ne joue pas beaucoup" [... avec plus de 100k points, et un classement "flotte" meilleur que son classement "points"...], "vous êtes trop exigeants, élitistes..." [... on a forcé quelqu'un pour une opé éventuelle, vraiment?], "une ally ça me sert à me faire des amis" [... en ne postant jamais sur le forum, et en ne répondant à aucun message ingame: mais bien sûr...], blablablabla.... Ils jouent à Ogame..., mais n'ont pas même 3 minutes 2 fois par semaine pour poster quelque chose sur le forum... Surréaliste!!!

5. ne serait-ce que par politesse et respect des autres on assume les engagements, tout à fait minimum, qu'on prend en adhérant au V.L.T.B. ...

6. quant à moi, ça me gave sérieusement de m'occuper du forum pour quasiment rien, ou presque... Ca prend un putain de temps en plus du jeu, hein!

7. si la situation n'est pas clarifiée d'ici la fin de la semaine [règles ET leur application...], je laisserais les V.L.T.B. à leurs incohérences: 'marre des guignols et des profiteurs!

Bonne journée. alien

NOTE: j'ai supprimé le sujet sur les "exclusions". Après tout, je n'ai pas à m'impliquer pour des décisions dont je n'ai pas les moyens, donc pas la responsabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Popi
Commandant
Commandant
Popi


Nombre de messages : 1939
Age : 115
Localisation : Dérriére toi !
Date d'inscription : 19/04/2008

Avenir des V.L.T.B.? Empty
MessageSujet: Re: Avenir des V.L.T.B.?   Avenir des V.L.T.B.? Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:42

Oufff dur trois, quatre jours que je suis parmis vous et l'ambiance chauffe dur ^^

J'ai déja connu le cas au niveau investissement dans une alliance, mais hors Ogame et ce genre de conflit pour ma part ce régle dans la discussion !

En méme temps si personne ne poste, c'est sur ça va etre dur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avenir des V.L.T.B.? Empty
MessageSujet: Re: Avenir des V.L.T.B.?   Avenir des V.L.T.B.? Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:48

ce genre de probleme n'est pas rare au sein d'une alliance quel que soit le jeu.

Le probleme, c'est que si on veut des gens motivé "sur", il faut mettre un systeme de recrutement, mais si ca les gaves trop, ils iront vitent voir ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Popi
Commandant
Commandant
Popi


Nombre de messages : 1939
Age : 115
Localisation : Dérriére toi !
Date d'inscription : 19/04/2008

Avenir des V.L.T.B.? Empty
MessageSujet: Re: Avenir des V.L.T.B.?   Avenir des V.L.T.B.? Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:56

C'est vrai qu'avec un recrutement et une période de test on filtre déja pas mal de monde sans trop ce prendre la téte au niveau des critéres de sélection.

En méme temps sur Ogame je suis un noobs, donc je repasse en mode observateur 8)
Revenir en haut Aller en bas
saymers
Commandant
Commandant
saymers


Nombre de messages : 2115
Age : 39
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 08/03/2008

Avenir des V.L.T.B.? Empty
MessageSujet: Re: Avenir des V.L.T.B.?   Avenir des V.L.T.B.? Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:29

Pour ma part je ne m'occuperais plus de se problème et je laisse notre chef désider.

par contre je jourais qu'avec les personnes qui irons sur le forum et jamais je ne donnerais un coup de main aux inactif ni méme leur parler se sera mon dernier message de ce type .

Par contre si je voix que le forum est laché par tous je m'en irais avec grand regret.

Mais pour le moment la crétions de lune pour mes amis me préocupe bien plus Wink


N'hésitais pas a me soliciter !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avenir des V.L.T.B.? Empty
MessageSujet: Re: Avenir des V.L.T.B.?   Avenir des V.L.T.B.? Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:47

eh béh! la sa s'explique dur!!!
un truc qui est sure pour moi, c'est que je ne passerais plus de message IG et uniquement par le fofo! et jouer et discuter avec les actifs!
maintenant il y a des responsables, je les laisses également décidé.
jespere que ce soucis sera vite resolu et que l'on joue enfin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avenir des V.L.T.B.? Empty
MessageSujet: Re: Avenir des V.L.T.B.?   Avenir des V.L.T.B.? Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:19

Pour ma part, je pense que mon avis a été donné plus d'une fois, mais vu qu'il faut en reparler.

Donc, deja je ne vois pas l'interet de recruter 27 personnes alors que seulement Le quart voir meme pas s'interesse a la vie de l'alliance et 'sinvestissent un minimum pendant que les autres font leur vie a coté : j'ai envie de leur dire dans ce cas il ne faut pas cherche a integrer une alliance.

De deux : comme j'ai deja dis, si j'ai postulé pour etre intégré, ce n'est pas pour jouer avec des "fantomes" qui ne viennent jamais sur le forum et qui répondent encor moins IG (voir les concernés).

Pour finir, je pense qu'il y a un tri important a faire des membres, apres tout si ils ne veulent pas se donner la peine, pourquoi s'efforcer a les garder vu qu'ils n'apportent absolument rien a l'alliance.


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avenir des V.L.T.B.? Empty
MessageSujet: Re: Avenir des V.L.T.B.?   Avenir des V.L.T.B.? Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:47

pour ma part je laisserai les responsable de l alliace decider koi faire mai je tien kan meme a dire ke c est dommage k on soi si peu a venir alors ke en peu de temp le forum c est bien devellope et ca aurai pu etre beaucoup mieu si tous avai participe
Revenir en haut Aller en bas
dus
Lieutenant Aspirant
Lieutenant Aspirant
dus


Nombre de messages : 400
Age : 34
Localisation : (dvt le pc)
Date d'inscription : 23/03/2008

Avenir des V.L.T.B.? Empty
MessageSujet: Re: Avenir des V.L.T.B.?   Avenir des V.L.T.B.? Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:03

[A titre d'exemple, aucun des meilleurs joueurs des V.L.T.B., dont une bonne partie de ceux qui ne participent pas, n'a spontanément offert des ressources aux nouveaux arrivants afin qu'ils progressent plus vites..]

Je ne suis pas d'accord du tout la dessus
Car je ne sais pas si il vous la dit mais j'ai paticipé a la grande épopé de DIDAT en lui offrant des ressources pour qu'il progresse rapidement et lui ai offert un cadeau pour le remercié de se qu'il a fait pour moi ...(il sais de quoi je pare)
et je soutien ton dévouement pour le forum....
mon bo-frére va venir sur le fofo prochainement...

et pui la meilleure chose c'est de viré ceuxqui ne participe pas du tout au forum il y en a plein car moi je suis venu dans votre alliance pour étre avec des "grand" car j'en avait marre des petite alliance ou sa ne bougeait pas contrairement a ici ou l'on propose des plan a faire pour 'alliance sa me fait un gran plaizir a joué avec des grands car vous savez de quoi vous parlé soite moi je contiue avec vous moi je suis ici pour continué a évolué avec vous et vous aidez a vous développez comme il le doit

voila ma facon de penssé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avenir des V.L.T.B.? Empty
MessageSujet: Re: Avenir des V.L.T.B.?   Avenir des V.L.T.B.? Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:25

'Tain c'est dingue: ce sont toujours ceux qui n'ont rien à se reprocher qui se sentent concernés, sinon visés... scratch

duuuuuuuuuus: tu n'es pas en cause, tête de pioche§§§ Very Happy


Dernière édition par Ycar le Lun 21 Avr - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avenir des V.L.T.B.? Empty
MessageSujet: Re: Avenir des V.L.T.B.?   Avenir des V.L.T.B.? Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:36

Dus, c'est le vilain petit canard de l'alliance Laughing lol!

On ne te reproche rien a toi figure de poulpe ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avenir des V.L.T.B.? Empty
MessageSujet: Re: Avenir des V.L.T.B.?   Avenir des V.L.T.B.? Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:56

Avenir des V.L.T.B.? Imageshy1

désolé mais c'était trop tentant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Minouyouki
Général
Général
Minouyouki


Nombre de messages : 3050
Age : 44
Localisation : Saint Omer
Date d'inscription : 04/03/2008

Avenir des V.L.T.B.? Empty
MessageSujet: Re: Avenir des V.L.T.B.?   Avenir des V.L.T.B.? Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:02

Je vous fait cette proposition :

=> Chaque semaine, nous excluerons de l'alliance 3 membres que nous aurons choisi. Cela dans le but de faire bouger les autres. Et si cela ne suffit pas, je continuerai à exclure les inactifs.(sauf bof de saymers et pili34, je vous expliquerai)

=> En contre parti, fini les messages menaçants de toute part, je suis le seul à relancer et avertir les troupes inGame.

=> Je souhaite aussi qu'un ou deux membres se proposent pour assurer un recrutement plus actif, puisque le mien ne fonctionne pas, avec des périodes d'essai. Cette responsabilité demande du temps, donc ne prenez pas cette responsabilité à la légère et je souhaite des résultats.

=> Et enfin, je souhaite clore le sujet au plus vite et revenir à une période de jeu. Nous ne sommes pas ici pour nous prendre la tête, les soucis de la vie quotidienne sont bien suffisants.

MAINTENANT VOTONS, POSTER OUI OU NON ET NOUS DISCUTERONS SUR LE RESULTAT DES SUITES POUR L'ALLIANCE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avenir des V.L.T.B.? Empty
MessageSujet: Re: Avenir des V.L.T.B.?   Avenir des V.L.T.B.? Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:10

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avenir des V.L.T.B.? Empty
MessageSujet: Re: Avenir des V.L.T.B.?   Avenir des V.L.T.B.? Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:17

oui
Revenir en haut Aller en bas
dus
Lieutenant Aspirant
Lieutenant Aspirant
dus


Nombre de messages : 400
Age : 34
Localisation : (dvt le pc)
Date d'inscription : 23/03/2008

Avenir des V.L.T.B.? Empty
MessageSujet: Re: Avenir des V.L.T.B.?   Avenir des V.L.T.B.? Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:26

oui!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avenir des V.L.T.B.? Empty
MessageSujet: Re: Avenir des V.L.T.B.?   Avenir des V.L.T.B.? Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:51

oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avenir des V.L.T.B.? Empty
MessageSujet: Re: Avenir des V.L.T.B.?   Avenir des V.L.T.B.? Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:51

OUI.
Revenir en haut Aller en bas
Minouyouki
Général
Général
Minouyouki


Nombre de messages : 3050
Age : 44
Localisation : Saint Omer
Date d'inscription : 04/03/2008

Avenir des V.L.T.B.? Empty
MessageSujet: Re: Avenir des V.L.T.B.?   Avenir des V.L.T.B.? Icon_minitimeMar 22 Avr - 0:03

je propose donc :
alexx
gaara de suna
et benoki
Complétement au hasard mais partant du bas quand même lol!
J'envoies un message pour les avertir ainsi que les autres de leur avenir et ainsi voir leur réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avenir des V.L.T.B.? Empty
MessageSujet: Re: Avenir des V.L.T.B.?   Avenir des V.L.T.B.? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avenir des V.L.T.B.?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Va Léquer Tin Bite :: Uni9 :: Inscriptions Univers 9-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser