Va Léquer Tin Bite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association de personnes à but non lucratif dans la perspective d'un monde avec moins d'emmerdeurs
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ptit coucou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ptit coucou Empty
MessageSujet: ptit coucou   ptit coucou Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:13

bonjour a vous les VLTB


tout d'abord merci pour ce pacte conclu avec moi I love you j'espère qu'il nous sera bénéfique dans les 2 sens

donc voila je me présente un peu


présentation irl :


Alors je m appel Anthony j 'ai 24 ans

j'habite a Marseille donc bien sur fan de foot Razz Razz Razz Razz surtout en ce moment à tordre

sinon je suis électricien lol! bin ouai il faut de tout Razz



-----------------------------------------------------------------------------------------------------------


bon maintenant la partie la plus longue arrêtes

présentation in game :


alors in game je suis tony is sexy

je joue a ogame depuis 1 ans et demi

j'ai joué sur les uni suivant :

uni 55 top 3 points top 2 flotte
uni 58 top 8 points top 1 flotte
uni 60 top 19 points top 9 flotte

tous c est compte ont était donné car j ai voulut arrêté ogame mais 2 mois après j'ai repris
bien sur je n'ai pas pu récupéré mes ancien compte

donc j'ai décidé de faire l uni 62

j'étais top 6 points 2 flotte et mon internet a lâcher pendant 6 semaine donc j ai du mettre mv pendant 6 semaines Sad Sad
et il y a 3 semaine maintenant que j ai récupéré mon net ......
mon compte était tombé top 59 et je le remonte petit a petit Razz

maintenant pour ce qui est propre a mon compte :


je suis un raideur même si je n'ai qu'une volante et que ça peut paraitre bizarre Razz

car je compte pas mal sur mes luneurs qui sont au nombre de 3 actuellement

je n'ai pas bcp de lunes juste 2 car avec mon mv de 6 semaine j ai était un peu retardé

mais je pense que dans même pas 1 mois vu mon grand nbrs de luneurs j aurais toutes mes lunes est a ce moment la je coloniserais ma dernière colo

puis pour finir voila ma colonisation

1:121:4 DjiDji IS SeXy
1:121:8 L RECHERCHE MIneuR DET
2:415:4 L vos sondes m excite )
3:185:14 Zero Absolu
4:69:9 Milan
5:292:5 Mechant Is SeXy
6:367:6 Achete deut
7:320:6 Fitz IS SeXy

VLTB & moi


voila en gros ce que j attend de vous et ce que vous pouvais attendre de moi

moi je n'attend pas grand chose a par du deut lool car je consomme comme un porc Surprised

ensuite c'est sur que si vous vous faite attaqué et que je peut inter ça sera bien dans les 2 sens autant pour moi que pour vous car on partagera bien sur le débris

vous ce que vous pouvais attendre de moi ....

-de l'aide si certain top vous attaque trop ( dans la limite du possible si je suis en g2 et que je n ai pas encore mes portes de saut et qu'il est en g7 ça sera impossible c 'est aussi pour ça que j ai besoin de deut pour passé toutes mes portes au plus vite)

- certains conseils qui peuvent être utile Razz

- et surtout un allié en cas de guerre Razz ( d'ailleurs je pense que si un jour vous entré en guerre certain de mes amis proche ce mettrons avec moi dans votre camps Razz)

le + quand j aurais toutes mes lunes mes luneurs ne me servirons plus et je trouve ça logique qu'a ce moment la je lune les meilleur deutier d entre vous

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
saymers
Commandant
Commandant
saymers


Nombre de messages : 2115
Age : 39
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 08/03/2008

ptit coucou Empty
MessageSujet: Re: ptit coucou   ptit coucou Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:38

Bonjour a toi l'ami je suis Saymers joueur de l'univ 9 avec 1 000 000 de points et je vien de commencer un compte sur l'univ 62 !!!
Merci a toi de ta présention et je suis ravis de te compter comme allié de la V.L.T.B. !!!!
Nous sommes une alliance soudé et très respectueuse des autres joueurs même en cas de guerre !!!!
Pour information je suis raideur agressif Razz
Revenir en haut Aller en bas
Minouyouki
Général
Général
Minouyouki


Nombre de messages : 3050
Age : 44
Localisation : Saint Omer
Date d'inscription : 04/03/2008

ptit coucou Empty
MessageSujet: Re: ptit coucou   ptit coucou Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:52

Salut Anthony,

moi c'est Vincent et fondateur de cette alliance.

Nous avons commencé il y a plus de 18 mois sur l'univers 9 mais il se meurt un peu, alors pour redonner un peu de piment au jeu, certain de la vieille alliance m'ont suivi dans l'univers 62.

Je suis technicien de fusion, dans la vie, et je prépare un BTS à côté de mon boulot (ouille, c'est dans une semaine affraid affraid )

Ingame, je suis plutôt du genre diplômate afin de, souvent, obtenir ce que je souhaite. Je suis plus mineur que raideur mais c'est vrai que cet univers est richement doté de proies alléchantes pirat tongue pirat

Sinon pour l'alliance, toutes les décisions sont prises sur le forum. Malheureusement tout le monde n'y participe pas mais je ne prends en considération que les personnes qui se sont exprimés sur le sujet concerné. Les autres se rangent du côté de la majorité de par leur silence.

Je suis très heureux d'avoir établi ce pacte avec toi et espère qu'il nous sera à tous profitable.
Vive ToNy cheers Vive l'OM (et Lens) cheers Et vive les VLTB cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Popi
Commandant
Commandant
Popi


Nombre de messages : 1939
Age : 115
Localisation : Dérriére toi !
Date d'inscription : 19/04/2008

ptit coucou Empty
MessageSujet: Re: ptit coucou   ptit coucou Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:07

Salut tony et merci de ta présentation bien sympathique Very Happy


Pour ce qui est du foot venant de Port Saint Louis du Rhône ^^ ma préférence est tout naturellement à l'OM, surtout en ce moment ou c'est chaud bouillant !

IG je suis présent sur le 9 en top 600 avec mon pseudo Popi et sur le 62 depuis peu avec Foulala Laughing, sur les deux univers ma tactique est la méme miner à l'extréme et profiter des cibles inactives histoire de mettre du beurre dans les épinards !

Sur ceux j'espérent que nos relations seront bien profitable des deux cotés Wink


A + IG !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ptit coucou Empty
MessageSujet: Re: ptit coucou   ptit coucou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ptit coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Va Léquer Tin Bite :: Uni 62 :: Inscriptions Univers 62-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser