Va Léquer Tin Bite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association de personnes à but non lucratif dans la perspective d'un monde avec moins d'emmerdeurs
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ptit coucou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ptit coucou Empty
MessageSujet: ptit coucou   ptit coucou Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:13

bonjour a vous les VLTB


tout d'abord merci pour ce pacte conclu avec moi I love you j'espère qu'il nous sera bénéfique dans les 2 sens

donc voila je me présente un peu


présentation irl :


Alors je m appel Anthony j 'ai 24 ans

j'habite a Marseille donc bien sur fan de foot Razz Razz Razz Razz surtout en ce moment à tordre

sinon je suis électricien lol! bin ouai il faut de tout Razz



-----------------------------------------------------------------------------------------------------------


bon maintenant la partie la plus longue arrêtes

présentation in game :


alors in game je suis tony is sexy

je joue a ogame depuis 1 ans et demi

j'ai joué sur les uni suivant :

uni 55 top 3 points top 2 flotte
uni 58 top 8 points top 1 flotte
uni 60 top 19 points top 9 flotte

tous c est compte ont était donné car j ai voulut arrêté ogame mais 2 mois après j'ai repris
bien sur je n'ai pas pu récupéré mes ancien compte

donc j'ai décidé de faire l uni 62

j'étais top 6 points 2 flotte et mon internet a lâcher pendant 6 semaine donc j ai du mettre mv pendant 6 semaines Sad Sad
et il y a 3 semaine maintenant que j ai récupéré mon net ......
mon compte était tombé top 59 et je le remonte petit a petit Razz

maintenant pour ce qui est propre a mon compte :


je suis un raideur même si je n'ai qu'une volante et que ça peut paraitre bizarre Razz