Va Léquer Tin Bite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association de personnes à but non lucratif dans la perspective d'un monde avec moins d'emmerdeurs
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Depuis ton PC !!

Aller en bas 
+4
Popi
Defcom-117
feiwen
Minouyouki
8 participants
AuteurMessage
Minouyouki
Général
Général
Minouyouki


Nombre de messages : 3050
Age : 44
Localisation : Saint Omer
Date d'inscription : 04/03/2008

Depuis ton PC !! Empty
MessageSujet: Depuis ton PC !!   Depuis ton PC !! Icon_minitimeVen 9 Jan - 17:23

L'idée est simple :

Nous sommes tous devant l'écran de notre ordinateur pour jouer à Ogame. Mais qu'y a t il autour ?

A vous de nous le décrire
Revenir en haut Aller en bas
Minouyouki
Général
Général
Minouyouki


Nombre de messages : 3050
Age : 44
Localisation : Saint Omer
Date d'inscription : 04/03/2008

Depuis ton PC !! Empty
MessageSujet: Re: Depuis ton PC !!   Depuis ton PC !! Icon_minitimeVen 9 Jan - 17:26

Allez je commence, je montre l'exemple.

Mon pc est dans le bureau de l'appart. Dans ce bureau règne un petit bordel "cohérent" m'appartenant et au fond de ce bureau, une fenêtre (2° étage) donne sur une petite rue passante.

A vous
Revenir en haut Aller en bas
feiwen
Commandant
Commandant
feiwen


Nombre de messages : 1380
Age : 38
Localisation : Hazebrouck
Date d'inscription : 08/12/2008

Depuis ton PC !! Empty
MessageSujet: Re: Depuis ton PC !!   Depuis ton PC !! Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:15

Alors pour moi Razz
Mon pc est dans le salon derrière moi il y a mon canapé avec dessus un homme (lol) à ma droite il y a le meuble de télévision et à ma gauche ma porte de cuisine juste après une plante qui va bientot rendre l'ame si mes chats ne la laisse pas tranquille très rapidement. Le pc est bien entendu sur un petit bureau ou là il règne un gros bordel reste juste une petite place pour la souris.
Voilà pour moi afro

Au faite minou ta oublier l'innoubliable !!! (le jeu de flechette à ta gauche !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Defcom-117
Commandant
Commandant
Defcom-117


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Ironhide
Date d'inscription : 07/06/2008

Depuis ton PC !! Empty
MessageSujet: Re: Depuis ton PC !!   Depuis ton PC !! Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:28

Mon PC est dans mon bureau trés bien rangé sur un bureau tout neuf clean enceinte super performante autour de mon écran trés haute qualité et a ma droite une imprimante/photopieuse/scaner Epson Photo RX640 de trés bonne qualité aussi ^^
Et mon siege en cuir...
A ma gauche mon secrétaite avec tout les factures Crying or Very sad
et a l'extreme gauche une porte fenetre vue sur la rue avec plein de neige !!! santa


Voila !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Popi
Commandant
Commandant
Popi


Nombre de messages : 1939
Age : 115
Localisation : Dérriére toi !
Date d'inscription : 19/04/2008

Depuis ton PC !! Empty
MessageSujet: Re: Depuis ton PC !!   Depuis ton PC !! Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:17

Mon Pc est dans mon bureau avec à ma gauche une grande porte vitrée qui donne sur mon jardin et de l'autre coté une porte qui aprés un couloir est en vue direct sur la chambre de mon fils, sinon comme beaucoup c'est le binz sur mon bureau, avec à coté une petite étagére avec mes mangas, film, oav préféré

A ne pas oublier mon fauteuil en skaï, avec accoudoir = parce que mes fesses le valent bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
saymers
Commandant
Commandant
saymers


Nombre de messages : 2115
Age : 39
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 08/03/2008

Depuis ton PC !! Empty
MessageSujet: Re: Depuis ton PC !!   Depuis ton PC !! Icon_minitimeSam 10 Jan - 11:20

Mon PC est sur un grand bureau ou reigne l'espace , a ma droite la fenêtre qui donne sur un bois et l'entré de la propriété , a ma gauche plein de carton car je déménage bientôt , une table a repaser , un tapi marocain se tien debout sur le coté l'hamstère derrière moi et mon rott a mes pieds ! un clik clak et deux fauteuille en cuire , en bref c'est le bordel !!!!!!

Vivement l'emménagement !
Revenir en haut Aller en bas
dus
Lieutenant Aspirant
Lieutenant Aspirant
dus


Nombre de messages : 400
Age : 34
Localisation : (dvt le pc)
Date d'inscription : 23/03/2008

Depuis ton PC !! Empty
MessageSujet: Re: Depuis ton PC !!   Depuis ton PC !! Icon_minitimeSam 10 Jan - 13:41

Pour ma part, mon pc se trouve sur mon bureau dans ma chambre, il est plus ou moin rangé ^^ a ma gauche une fenetre qui donne sur le devant de la maison derrierre moi il y a mon lit:D et ma tv pui derriere ma tv il ya une tres longue armoir ^^ Pi un peux des choses qui pende sur des ceintres.. la flemme des les rengé :$
Revenir en haut Aller en bas
Andra
Lieutenant Aspirant
Lieutenant Aspirant
Andra


Nombre de messages : 377
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 31/10/2008

Depuis ton PC !! Empty
MessageSujet: Re: Depuis ton PC !!   Depuis ton PC !! Icon_minitimeJeu 15 Jan - 16:46

La je suis au bureau, mon pc est sur un immense bureau à droite, l'écran large en biais comme d'hab, il fait dos à une fenêtre qui est sur le coté.
Il y a 2 bureaux d'utilisés sur 3 dans la pièce.

Mon bureau est face à face avec mon collègue responsable commercial également et là il est pas là à me casser les noreilles ça fait des vacances!

A coté du bureau il y a une grosse imprimante laser à droite.
A gauche, ben y'a un autre bureau vite perpendiculaire au mien.

Derrière moi j'ai juste le mur... C'est le bout du bâtiment. Si je me lève trop vite je tape la belle poutre en acier au dessus de ma tète (je suis sous les toits!)

Je suis sur un gros fauteuil à accoudoir avec les roulettes graissées qui roule tout bien et que je m'amuse a rouler le long de la pièce avec...

Euh autour du bureau y'a plein de placard porte dossiers, du bordel un peu partout dessus les meubles.
Dans le coin gauche de la pièce, y'a un tas bordélique d'échantillons de pièces que produit ma boite et ce bordel fait face à la porte, afin que ce soit la première chose qu'un client voit quand il entre (la honte sérieux!). Au dessus du tas d'échantillon, il y a une autre fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
saymers
Commandant
Commandant
saymers


Nombre de messages : 2115
Age : 39
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 08/03/2008

Depuis ton PC !! Empty
MessageSujet: Re: Depuis ton PC !!   Depuis ton PC !! Icon_minitimeVen 16 Jan - 15:47

En bref l'espace PC peu aussi porter le nom de Pièce Crade !!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fpapin
Général
Général



Nombre de messages : 3332
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/04/2008

Depuis ton PC !! Empty
MessageSujet: Re: Depuis ton PC !!   Depuis ton PC !! Icon_minitimeVen 16 Jan - 16:01

moi je suis dans un grand open space de 200 personnes, a une table de 10 personnes ( mon equipe ) et un petit cactus a ma gauche
Revenir en haut Aller en bas
Minouyouki
Général
Général
Minouyouki


Nombre de messages : 3050
Age : 44
Localisation : Saint Omer
Date d'inscription : 04/03/2008

Depuis ton PC !! Empty
MessageSujet: Re: Depuis ton PC !!   Depuis ton PC !! Icon_minitimeSam 13 Juin - 11:45

j'aime bien recycler les forums Laughing

http://minouyouki.labrute.fr

pour ceux qui souhaitent me rejoindre !!! Depuis ton PC !! 80911
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Depuis ton PC !! Empty
MessageSujet: Re: Depuis ton PC !!   Depuis ton PC !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Depuis ton PC !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Va Léquer Tin Bite :: Allez y, lâchez tout :: Ici, tout est permis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser