Va Léquer Tin Bite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association de personnes à but non lucratif dans la perspective d'un monde avec moins d'emmerdeurs
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Salutation noble V.L.T.B.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Salutation noble V.L.T.B. Empty
MessageSujet: Salutation noble V.L.T.B.   Salutation noble V.L.T.B. Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:08

Salutation noble V.L.T.B.,

Je me nomme Enolaba, je suis co-pilote de la wing des TZU. Je viens en ce lieu sur invitation de Weedows. En effet j'ai eu la surprise d'acceuillir ce grand seigneur de guerre cette après midi. Il n'est d'ailleur pas venu seul... Il était accompagné d'environ 230 destructeur ^^

Sa visite éclair m'a permis de faire sa connaissance, et pour ne pas paraitre inconvenant je lui ai offert la moitier de mes ressources pour compenser son déplacement ^^

Voila donc pour la petite histoire! Après son attaque on a un peu discuter et il m'a proposé de rejoindre les V.L.T.B. Mais je suis un TZU alors je passe vous faire un petit coucou!

Alors Coucou lol!

PS: Va Léquer Tin Bite? Est-ce que cela veux dire se que je pense que cela veux dire?? geek
Revenir en haut Aller en bas
Minouyouki
Général
Général
Minouyouki


Nombre de messages : 3050
Age : 44
Localisation : Saint Omer
Date d'inscription : 04/03/2008

Salutation noble V.L.T.B. Empty
MessageSujet: Re: Salutation noble V.L.T.B.   Salutation noble V.L.T.B. Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:47

Enchanté Enolaba !!

je suis Minouyouki, le fondateur de cette belle alliance.

Ton attitude vis à vis de Weedows est à saluer ainsi que ton intervention au sein de notre forum. Si notre guerrier t'a proposé de nous rejoindre, c'est qu'il a senti en toi l'âme d'un V.L.T.B.

Qu'est ce ?

Quand le monde vous opprime alors que vous ne demandez qu'à exister et vous épanouir à votre guise, ces mots me viennent à la bouche comme une explosion, une libération :
" Va Léquer Tin Bite " ou " Arrêtes De Me Casser Les Couilles " (nota: je crois que je viens de trouver le nom de notre wing)

La porte ne reste donc pas fermée, apprends à nous connaître et n'hésites pas à faire ce pas décisif vers un monde meilleur avec moins d'emmerdeur


Dernière édition par Minouyouki le Dim 28 Déc - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutation noble V.L.T.B. Empty
MessageSujet: Re: Salutation noble V.L.T.B.   Salutation noble V.L.T.B. Icon_minitimeSam 27 Déc - 23:39

OGame est un jeu de guerre, celui qui n'accepte pas le raid peut toujours aller jouer aux Sims ^^ Weedows a été très sympa dans ces messag alors il n'y avait pas de raison d'être agressif!

Et qui sais, je me vengerai peut être un jour cheers

L'avenir nous le dira, en tout cas votre alliance semble bien sympathique, je fellicite donc son fondateur et souhaite à ces membres une longue vie IG!

PS: Je tiens à vous dire que votre devise me plais bien, et je vais sans doute la réutiliser à l'occasion lol!
Revenir en haut Aller en bas
Minouyouki
Général
Général
Minouyouki


Nombre de messages : 3050
Age : 44
Localisation : Saint Omer
Date d'inscription : 04/03/2008

Salutation noble V.L.T.B. Empty
MessageSujet: Re: Salutation noble V.L.T.B.   Salutation noble V.L.T.B. Icon_minitimeDim 28 Déc - 0:20

C'est le WE et mes soldats sont peu nombreux, mais un sage m'a proposé l'idée suivante :

Ne serait il pas possible que nos alliances se rapprochent tout simplement ??

Je n'avance rien, à part cette idée qui sera délibérée dans la partie privée de notre forum.

Qu'en penses tu déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutation noble V.L.T.B. Empty
MessageSujet: Re: Salutation noble V.L.T.B.   Salutation noble V.L.T.B. Icon_minitimeDim 28 Déc - 17:34

Je n'ai aucune autorité en matière de diplomatie. Je vais en referé au Grand Conseil IUT TZUien dans l'instant.

Toutefois, l'empire Odysséen (c'est moi ^^) et la wing Tzu que je représente sont fière de la considération que vous nous portez. Nous tenons la V.L.T.B. dans notre estime et souhaitons que nos rapport diplomatiques restent au beau fixe!

Je serais par ailleur honoré de pouvoir discuter avec quelques un de vos membres pour me faire une idée de l'ambiance qui regne ici!

Encore une fois, je precise que je n'ai aucune autorité pour conclure des pactes.

Amicalement Enolaba
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutation noble V.L.T.B. Empty
MessageSujet: Re: Salutation noble V.L.T.B.   Salutation noble V.L.T.B. Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:34

Salutations à vous V.L.T.B. !

Je me nomme Jamala, empereur du Grand Empire (c'est c'est chez moi) et accessoirement Ambassadeur et Président du Conseil TZU et par là-même Chef (c'est moi le big boss en gros ^^)

Enolaba nous a fait part de sa petite histoire, et de cette proposition de "rapprochement" entre nos deux ally. Je dois tout d'abord vous faire remarquer l'humeur et l'ambiance très sympathique qui semble régner ici !
Pour en revenir à notre affaire, je vous invite à votre tour à passer sur notre forum (attendez début janvier, on déménage pour la nouvelle année) vous présenter, boire un petit verre, et bavarder un peu (ainsi que préciser chez vous la définition du terme "rapprochement" !)

Cordialement
Jamala

-- Fin du Communiqué --
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutation noble V.L.T.B. Empty
MessageSujet: Re: Salutation noble V.L.T.B.   Salutation noble V.L.T.B. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutation noble V.L.T.B.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Va Léquer Tin Bite :: Allez y, lâchez tout :: Ici, tout est permis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser