Va Léquer Tin Bite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association de personnes à but non lucratif dans la perspective d'un monde avec moins d'emmerdeurs
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Demande d'une nouvel rubrique spécial lune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
saymers
Commandant
Commandant
saymers


Nombre de messages : 2115
Age : 39
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 08/03/2008

Demande d'une nouvel rubrique spécial lune Empty
MessageSujet: Demande d'une nouvel rubrique spécial lune   Demande d'une nouvel rubrique spécial lune Icon_minitimeMer 30 Avr - 11:19

Je voulais savoir si il était possible d'avoir une nouvel rubrique spécialement pour la fabrication de lune car je cherche les sujets et c'est chiant.

De cette manière les personnes désirant une lune pourons le poster via la rubrique et je n'orais plus a chercher.

Merci d'avance


SaYmers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'une nouvel rubrique spécial lune Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une nouvel rubrique spécial lune   Demande d'une nouvel rubrique spécial lune Icon_minitimeMer 30 Avr - 11:40

Ou alors on supprime les autres posts et tu en refais un en reexpliquant et les gens voulant une lune post 1 seul réponse pas de discussion sur ce post, juste les demande.

Moi ze veux bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'une nouvel rubrique spécial lune Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une nouvel rubrique spécial lune   Demande d'une nouvel rubrique spécial lune Icon_minitimeMer 30 Avr - 13:50

Je pense qu'un nouveau topic Lune serait pas mal en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Minouyouki
Général
Général
Minouyouki


Nombre de messages : 3050
Age : 44
Localisation : Saint Omer
Date d'inscription : 04/03/2008

Demande d'une nouvel rubrique spécial lune Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une nouvel rubrique spécial lune   Demande d'une nouvel rubrique spécial lune Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:42

ok
je fais le nécessaire avant ce WE !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'une nouvel rubrique spécial lune Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une nouvel rubrique spécial lune   Demande d'une nouvel rubrique spécial lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'une nouvel rubrique spécial lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Va Léquer Tin Bite :: Allez y, lâchez tout :: Idées pour faire avancer le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser